Chauffe-eau Solaire Guadeloupe

Solaire Guadeloupe
Chauffe-eau Solaire
Citernes
Purificateur d'eau
Contact
Chauffe-eau Solaire Guadeloupe :
Chauffe-eau Solaire Guadeloupe
 
EFFICACITE
La plus forte productivité, le meilleur coefficient de conservation thermique du marché.
Vous avez l'assurance de bénéficier d'eau toujours chaude pendant plusieurs jours, quelque soit les conditions, même en absence totale de soleil.


LES ECONOMIES
Economie jusqu'à 40% sur votre facture EDF dès l'installation.
Subventionné par la région ou crédit d'impôt de 50%.
Chauffe-eau à partir de 999 Euros.


LA GARANTIE
Votre chauffe-eau est garanti 10 ans sans perte d'efficacité.

LE CHAUFFE-EAU THERMOSIPHON
 

LE PRINCIPE :
Par rapport à un système thermosiphon classique, notre chauffe eau solaire a un circuit fermé au niveau du capteur qui permet de protéger celui ci contre l'agression du calcaire et l'accumulation des matières en suspension (boue, rouille, ...). Le capteur est recouvert d'un traitement sélectif a base de titane, ce qui permet l'augmentation de 16 % de l'accumulation du rayonnement solaire (par rapport à un capteur classique noir).
La cuve est également munie d'une anode en magnésium qui permet de protéger cette dernière. Contrairement à une cuve en inox, celle ci est traitée (émaillée) contre l'attaque du chlore contenu dans l'eau.



LE CHAUFFE-EAU SOLAIRE THERMOSIPHON DEPORTE
 

LE PRINCIPE :
Par rapport au chauffe eau solaire en toiture, la cuve de stockage de celui-ci est a l'intérieur de l'habitation et le capteur en toiture.



Economies d'impôts
 
L’investissement dans l’achat direct d’un chauffe-eau solaire donne droit :
  • un crédit d’impôt de 50 % sur le prix du matériel
  • ou à une défiscalisation de 4% de plus sur l’investissement total de la nouvelle construction.
Crédit d’impôt de 50% :
En vente directe, le propriétaire d’une maison peut bénéficier du crédit d’impôt. Le dispositif est en vigueur depuis ler janvier 2006 et devrait prendre fin le 31 décembre 2009. Le taux du crédit d’impôt est de 50% et s’applique sur le prix des équipements et des matériaux, hors main d’œuvre. L’installation doit être réalisée par une entreprise qui doit émettre une facture portant mention des caractéristiques requises dans l’arrêté et doit être établie pour les services fiscaux.
RAPPEL :Pas de subvention pour les bâtiments neufs collectifs sous maîtrise d’ouvrage privée dés lors que s’appliquent les dispositions de l’article 199 undecies A du code général des impôts et de l’arrêté d’application du 10/06/04 (défiscalisation du bâtiment augmentée de 4 points du fait des énergies renouvelables).


Avantage fiscal de 4% :
Les 4% supplémentaires sont appliqués sur le coût total du bien immobilier et l’équipement solaire. Ces 4% sont applicables de plein droit sur les équipements mentionnés lors de la déclaration de revenus dans laquelle on fait part de l’acquisition du logement (les 4% de défiscalisation sont directement appliquées sur la déclaration de revenus).
L’article 46AG quaterdecies de l’annexe 3 du CGI fixe les modalités d’attribution des 4% défiscalisables supplémentaires c'est-à-dire à fournir les pièces suivantes :
  • soit une attestation du constructeur, du vendeur ou de l’entreprise ayant procédé à l’installation des équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable et comportant l’adresse de la réalisation des travaux ainsi que la désignation des ces équipements.
  • soit une facture de ces équipements comportant outre les mentions prévues à l’article 2879 du code général des impôts, l’adresse de réalisation des travaux, leur nature ainsi que la désignation et le montant des équipements.
RAPPEL :Le crédit d’impôt de 50% ou l’avantage fiscal de 4% ne sont pas cumulables entre eux.


Photos Chauffe-eau Solaire Guadeloupe
 
Cliquez sur les miniatures pour afficher les photos


                   

Chauffe-eau Solaire Guadeloupe Mentions légales
Réalisation   Informatique Guadeloupe CHASTA.COM